Residenza Betta Florence> Chambres > Informations concernant le détail de nos chambre
Visite Virtuelle  
English EN Italiano IT Français FR Deutsch DE Español ES Português PT Русский RU 中文 CH
     
     
Special Offers
Residenza Betta Florence B&B
RESERVATIONS





  Un accueil chaleureux à la Residenza Betta Florence!    
Services
 

Nous possédons 7 unités d’hébergement à la Residenza Betta Florence, 5 chambres et 2 suites complémentaires. Vous pouvez réserver des chambres simple, double à lits séparés, double, triple ou quadruple – nos suites possèdent un lit double et un lit simple ainsi qu’un lit simple pliant supplémentaire pouvant être rajouté afin d’accueillir 4 personnes. Nos 5 chambres sont toutes double ou à lits séparés, mais là aussi un lit supplémentaire peut être rajouté si besoin pour une troisième personne, ces chambres pouvant, bien évidemment, être utilisées par une personne voyageant seule.

Notre Bed &Breakfast de Florence vous offre les services suivants ; équipement de salle de bain privée en suite où vous trouverez shampoing et savon en plus de serviettes de bain et sèche –cheveux, une télévision Lcd écran plasma donnant accès à des chaines satellite comme CNN et Sky, l’air conditionné, un minibar et une connexion INTERNET GRATUITE. Notre maison d’hôtes en centre de Florence fera de  votre séjour le plus confortable et le moins stressant possible !

Si tout ce que vous avez lu ci dessus vous enchante alors pourquoi ne pas passer directement à notre page de Réservations où vous pouvez utiliser notre système de réservations en ligne sûr à 100%, vous assurant la confidentialité de vos données. C’est rapide et simple !

 
 
Photo Gallery
N'oubliez pas de regarder nos Services pour découvrir tout ce que nous pouvons vous offrir lors de votre séjour dans notre Bed &Breakfast économique de Florence.
 
GALERIE arrow

 

 

 
 
 
 
 

Residenza Betta Florence
Via Agnolo Poliziano 9, 50129 Firenze
Tel: +39 055 486601 | Fax : +39 055 486601
PIVA: 06372720489
Email: residenzabetta@gmail.com | Police d' Assurance

Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd

 
   
 

Verisign

Credit Cards

Residenza Betta Florence > Rooms > Information regarding what our rooms have to offer guests
     
English EN Italiano IT Français FR Deutsch DE Español ES Português PT Русский RU 中文 CH
     
     
Special Offers
Residenza Betta Florence B&B
AVAILABILITY CHECK





  A very warm welcome to the Residenza Betta Florence!  
Photo Gallery
Services
 

We have 5 rooms on offer here at the Residenza Betta Florence, and 2 additional suites.  Rooms can be booked as single, twin, double, triple or quadruple – our suites contain a double and a single bed, and a further single bed can be added to accommodate 4 guests. Our 5 rooms are all double or twin, but again a further bed can be added to make them suitable for a party of three, or of course the single traveller can use them as well.

Our Florence Bed & Breakfast will provide you with the following in your guest quarters; private en-suite bathroom facilities where you will find complimentary shampoo and soap along with soft towels and a hairdryer, a plasma LCD television with access to satellite channels including CNN and Sky, air conditioning, a minibar and a free wi-fi connection.  Our budget Guest House in central Florence wants to make your stay as comfortable and stress free as possible!

If all of the above sounds great, then why not head straight over to our Reservations page where you can use our 100% secure online booking system, assuring your details are safe.  It’s quick and easy too!

 
 
Don’t forget to check out our Services to see what else we can offer you during your stay with us here at our cheap Bed & Breakfast.
 

 

 

 
 
 
 
 

Residenza Betta Florence
Via Agnolo Poliziano 9, 50129 Firenze
Tel: +39 055 486601 | Fax : +39 055 486601
PIVA: 06372720489
Email: residenzabetta@gmail.com | Privacy Policy

Website designed and maintained by Fisheyes Ltd

   
 

Verisign

Credit Cards