Residenza Betta Florence > FAQ > Questions et réponses à propos de ce Bed &Breakfast Florence ouvert récemment, ou FAQ communément connu.
Visite Virtuelle  
English EN Italiano IT Français FR Deutsch DE Español ES Português PT Русский RU 中文 CH
     
     
Special Offers
Residenza Betta Florence B&B
RESERVATIONS
Arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Code de Réduction
     
 

» Est il facile de se rendre dans le centre de Florence depuis l'hébergement ?
Oui vraiment! Nous disposons d’une superbe situation centrale ce qui non seulement est très pratique vis-à-vis du centre historique de Florence mais aussi permet de joindre facilement la gare ferroviaire de Santa Maria Novella, rendant facile vos déplacements durant votre séjour ! Jetez un coup d’œil à notre page Lieu pour plus de détails.

» Les chambres ont elles leur propre salle de bain?
Oui chacune des chambres est dotée d’une salle de bain ultra propre et flambant neuf avec des serviettes de bain moelleuses et fraiches ainsi que les accessoires complémentaires comme le shampoing, le savon etc….Nous proposons réellement un hébergement excellent à des tarifs très compétitifs et en tant que nouvel établissement nous nous délectons de vous offrir un endroit propre et confortable où séjourner, alliant l’histoire formidable de Florence avec une touche de commodité moderne. Découvrez ce que nous vous proposons en vous rendant sur les pages Chambres et Services.
           
» Avez vous une terrasse?
Oui, en effet, nous avons une terrasse/balcon dont peuvent profiter tous nos clients – elle est reliée à la salle de petit-déjeuner et l’espace cuisine. C’est un superbe endroit où se relaxer, disponible tout au long de l’année. Ce n’est pas très large mais assez long.

» Votre hébergement bon marché est il si bien que ça?
Absolument !  Nous nous sommes investis à fournir un service de qualité, un personnel sympathique, des chambres propres et confortables tout en gardant des tarifs bas. Nous sommes certains que vous ne serez pas déçus !

» Avez vous des espaces où se restaurer ?
Oui nous en avons avec un supplément de 5 euros par personne et par jour, nous permettons à nos clients d’utiliser la cuisine commune située dans la salle de petit-déjeuner afin qu’ils puissent se préparer eux-mêmes des déjeuners ou repas du soir. Ce service doit être réservé au moins 24h à l’avance et les clients sont priés d’apporter leur propre nourriture et boissons.

» Avez vous internet?
Oui, la Residenza Betta est l’un des rares Bed& Breakfast à Florence qui offre internet gratuit à ses clients grâce à un point Ordinateur internet situé dans le hall d’entrée. Bien que le service internet haute rapidité soit gratuit, nous demandons à nos clients d’en réduire l’utilisation si d’autres personnes attendent !!! Nous offrons également internet WIFi à nos clients munis d’un ordinateur portable.

» Le tarif en ligne est il votre meilleur tarif ?
Oui, notre système de réservation en ligne sécurisé vous fournit les tarifs de dernière minute et nous vous garantissons notre « Meilleur Tarif Garanti » car vous réservez directement avec notre Bed& Breakfast. Pour des chambres pas chères à Florence notre Residenza Betta  est le Bed & Breakfast qu’il vous faut !

» Y a t il un accès personnes handicapées ?
Non, malheureusement tant situé au premier étage nous ne pouvons pas fournir un accès aux personnes en fauteuil roulant.

» Les chambres ont elles la Télé et des chaines satellitaires comme CNN, BBC etc ?
Oui, toutes les chambres et suites au B&B on tune télé Lcd avec les chaines CNN? BBC, TV5 et une chaine arabe. Nous n’avons pas de chaines payantes, des lecteurs DVD sont disponibles sur demande mais avec un supplément.

 
   
Nous espérons avoir répondu à toutes vos demandes concernant la Residenza Betta Florence et nous avons créé notre FAQ du Bed &Breakfast (Foire Aux Questions) afin que vous puissiez vérifier certaines informations en un clin d'oil.

 

 

 

Residenza Betta Florence | Via Agnolo Poliziano 9, 50129 Firenze | Tel: +39 055 486601 | Fax : +39 055 486601
PIVA: 06372720489 | Email: residenzabetta@gmail.com | Police d' Assurance

Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd

 

Verisign

Credit Cards

Residenza Betta Florence > FAQ > Questions and answers about this
recently opened Florence Bed & Breakfast, or FAQ as it is commonly known
     
English EN Italiano IT Français FR Deutsch DE Español ES Português PT Русский RU 中文 CH
     
     
Special Offers
Residenza Betta Florence B&B
AVAILABILITY CHECK
Check in
Nights
Rooms
Adults
Children
Discount Code
 
Facebook

 

     
 

» Is it easy to reach the centre of Florence from your budget accommodation?
Yes it is!  We have a great central location which is not only conveniently located to the historical centre of Florence, but also within easy reach of the Santa Maria Novella railway station, making it easy to get to and convenient for getting around during your stay too!  Have a look at our Location page for further details.

» Do the rooms have private bathroom facilities?
Yes each room comes with a brand spanking new and squeaky clean bathroom including fresh, fluffy towels and complimentary accessories like shampoo, soap ecc.  We really do provide excellent accommodation at very competitive prices and as a new new establishment, we are delighted to offer you a clean, comfortable place to stay, which combines some wonderful Florence history with touches of modern convenience.  See more on what we offer by looking at our Rooms and Services pages.
           
» Do you have a terrace?
Yes we do,  we have a balcony/terrace area which all our guests can enjoy – it is connected to the breakfast room and kitchen area. It’s a great place to rest your feet available to guests all year round.

» Is your cheap accommodation really any good?
Yes, it definitely is!  We have worked very hard to provide great service, friendly staff, and clean and comfortable rooms, while still keeping the prices low.  We are quite sure you won’t be disappointed!

» Do you have self catering facilities?
Yes we do,  for additional supplement of 5 Euro per person per day we allow our guests to use the communal kitchen facilities located in the breakfast room so that they may prepare either lunches or evening meals. This service must be booked at least 24 hours in advance and guests are required to provide all foodstuffs and beverages.

» Do you have internet?
Yes we do,  the Residenza Betta is one of the few bed and breakfasts in Florence to offer free internet to all its guests by means of a internet point PC located in the hallway of the property. Whilst this high speed broadband internet service is free we do ask guests to restrict usage if other people are waiting!!!!  We also offer WIFI internet coverage for our guests with a laptop.

» Is the online rate your ‘Best Rate’?
Yes, our secure online reservation system provides you with up to the minute rates and we absolutely guarantee you our ‘Best Rate Guarantee’ policy because you are booking directly with our bed and breakfast. For cheap rooms in Florence the Residenza betta is the Bed and Breakfast for you!

» Is there disabled access?
No, regrettably as we are located on the first floor we cannot provide access to disabled guests. 

» Do the rooms have a TV and Satelite Channels like CNN, BBC etc?
Yes, all rooms and suites at the BandB have LCD TVs and have CNN, BBC, TV5 and an Arabic channel all included. We do not have PAY TV , DVD players are available on request but a supplement applies.

 
   
We hope we have covered all the information you may need to know regarding the Residenza Betta Florence, but have created our Bed & Breakfast FAQ (frequently asked questions) so you can check out a round up of information at a glance.

 

 

 

Residenza Betta Florence | Via Agnolo Poliziano 9, 50129 Firenze | Tel: +39 055 486601 | Fax : +39 055 486601
PIVA: 06372720489 | Email: residenzabetta@gmail.com | Privacy Policy

Website designed and maintained by Fisheyes Ltd

 

Verisign

Credit Cards